Brech
Auray
Lorient
Quiberon
Vannes
Centre d'assistance
Nous sommes là pour vous
Trouver le bon Centre de médecine douce signifie trouver les personnes qui sauront répondre à toutes vos questions et préoccupations. Nous vous proposons des guides qui répondent simplement aux questions que nous posent le plus souvent nos patients. Découvrez-les ci-dessous.
Quelles tranches d'âge acceptez-vous ?
Bien que certains troubles ou dysfonctionnement soient liés à l'âge (ménopause, vieillissement de la peau) d'autres au contraire peuvent être liés à des événements extérieurs passagers qui surgissent au cours de la vie (stress causé par l'approche d'un examen, surmenage professionnel, burn-out) et qui engendrent des dysfonctionnements tels que la perte d'appétit, les troubles du sommeil, des angoisses, des peurs, etc...
Ainsi, petits et grands, adolescents, parents et grands-parents peuvent se faire soigner par la luxopuncture !
Combien de séances sont généralement requises ?
Bien qu'il n'existe hélas pas une seule réponse à cette question, très souvent et en fonctions des troubles à soigner, cela peut varier de une séance jusqu'à 7 séances pour un soin complet.
Vos séances sont-elles prises en charge pas la sécurité sociale ?
Pour le moment, il n'existe pas de prise en charge en France par la Sécurité Sociale pour les séances de soins en Luxopuncture mais la plupart des Complémentaires Santé peuvent les prendre en charge dans la catégorie "médecine douce" comme l'ostéopathie par exemple.